Massage Tantra

MASSAGE TANTRIQUE 1h

1h
100€

MASSAGE TANTRIQUE 2h

2h
180€

Tantrastique est le tantra, un voyage pour aller vers soi !

Tu te sens déconnecté de ton corps ? Tu peux te donner sans aimer et aimer sans te donner ? Tu ne comptes plus tes expériences, lasser de la sexualité ? 

Le Tantra est fait pour toi!

Pourquoi ?

Le tantra est une nouvelle façon de s’appréhender et d’appréhender le monde extérieur.

C’est une voie spirituelle sans être une religion. Le massage tantrique attise les fantasmes sans que personne ne sache réellement ce qu’il en est. Cela est souvent associé à des pratiques qui n’ont pas leur place ici. La pratique tantrique est un acte d’amour inconditionnel envers soi puis envers l’autre.

Il permet d’améliorer nos relations familiales, amicales et professionnelles.

C’est un voyage sensoriel hors du temps où tu découvres pour la première fois un touché corporel rempli d’amour, qui répond à tes besoins, qui n’est la que pour toi.

 

A RETENIR : je ne parle ici, que du massage tantrique que MOI je pratique. Il existe presque autant de façons de pratiquer que de praticiens. Chaque praticien a sa propre éthique, sa propre façon de faire. Je partage ici ma vision, issue de mon parcours personnel. 

Je pratique le massage tantrique depuis décembre 2022 et cela à été une découverte extraordinaire. C’est un temps pour soi, hors du temps ou l’on se connecte à notre être le plus profond. C’est être qui l’on est dans toutes nos dimensions. Que l’on s’accepte tel que l’on est.

*Conformément aux Décret n°96-879 du 8 octobre 1996 & n°2000-577 du 27 juin 2000, le Massage « Bien-être » est une pratique, ni médicale, ni kinésithérapeutique, ni sexuelle.

MASSAGE TANTRIQUE POUR LES FEMMES

Le massage tantrique est un moment d’amour inconditionnel. La femme dans le tantra est une initiatrice, elle danse avec son énergie créatrice :

Pour se (re)connecter à son corps et s’y sentir en sécurité, se réconcilier avec, libérer son mental, connaitre un apaisement physique et spirituel.

Oser être qui elle est, dans toutes ses parts.

MASSAGE TANTRIQUE POUR LES HOMMES

Comme pour les femmes, le massage Tantrique est un moment d’amour inconditionnel pour l’homme.

L’énergie Yang apprend à être diffusée dans tout le corps pour une connexion à tout ton être. Créant un moment de détente et de bien-être profond. Tu apprendras à garder et sublimer ton énergie vitale.

D’être aligné dans tes zones d’ombres et de lumières et de trouver une harmonie.

IMPORTANT: Il n’y a aucune pratique sexuelle, ni finition, ni masturbation lors du massage. Si un comportement déplacé se fait sentir en prétextant que le cadre a été mal compris, cela mettre fin au massage de façon immédiate et sans remboursement.

Le massage tantrique c’est « 90% d’amour et 10% de technique »

Osho

Le massage Tantrique – Mon cadre

 

C’est un touché lent, doux, presque méditatif où toutes les parties du corps sont massées.

Le massage Tantrique peut faire émerger beaucoup d’émotion : sexe, colère, peur de la mort, tristesse… Toutes ces émotions sont acceptées. Ce massage se fonde sur l’amour, la sensualité, le besoin d’intimité et de tendresse, le désir de grandir et de prendre pleinement votre place.

Après un entretien téléphonique au préalable pour identifier ta demande et tes besoins. Nous convenons d’un rendez-vous.

Lors de ta séance, ton bien-être sera ma priorité. Nous aurons un temps de parole et le cadre sera posé. Le massage se déroule sur futon (chauffé ou non, c’est à votre convenance) dans une ambiance douce et feutrée. Après le massage, un temps de parole pour débriefer et le partage d’une tisane pour revenir en douceur sur terre.

 

IMPORTANT: Il n’y a aucune pratique sexuelle, ni finition, ni masturbation lors du massage. Si un comportement déplacé se fait sentir en prétextant que le cadre a été mal compris, cela mettre fin au massage de façon immédiate et sans remboursement.

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? N’hésitez pas à m’envoyer un message via le formulaire de contact.

Comment est pratiqué le massage tantrique ?

Le/la massé(e) peut être nu(e) ou en sous vêtement. Normalement, le massage se pratique nu(e) pour le/la massé(e) mais tout le monde n’est pas à l’aise avec la nudité et mon but est que vous soyez pleinement détendu(e) pour lâcher votre mental.

Je ne masse pas nue.

Lors du massage vous avez les yeux fermés donc il n’y a aucune raison que je sois nu.

Je suis la seule à masser, il n’ y a pas d’échange de massage. Vous ne posez pas vos mains sur moi. C’est un moment pour vous. Un moment de relaxation et de lâcher prise mental.

Est-ce que tu vas jusqu'à la libération ?

NON. Cela ne fait pas partie de mon métier.

Le massage Trantrique faisant circuler l’énergie sexuelle, l’excitation peut monter. Dans ce cas, la personne m’averti pour que je masse différemment. Que cette montée d’énergie dite « Kundalini » dans le tantra, soit rediffuser dans tout le corps. On attends pas le point de non retour.

 

Est-ce que tu masses le Lingam ?

Non, je ne masse pas le lingam avec attention. Si tu as besoin d’un massage particulier pour cette zone, il existe des personnes pour ça, c’est leur métier et non le mien. 

Dans le massage tantrique tout le corps est massé sans différenciation et sans focalisation particulière sur une zone que cela soit pour les hommes comme pour les femmes. 

Et si j'ai une érection ?

Quand il est massé, le corps peut avoir des réactions physiologiques et c’est ok. 

Comme le massage fait monter l’énergie, il se peut qu’il y ai une érection complète ou demi molle. C’est une réaction normal du corps. Si l’énergie est trop forte, la personne m’en parle et je masserais différemment pour diffuser cette énergie dans tout le corps. Nous pourrons faire une pause dans le massage et pratiquer des exercices de respiration, si l’énergie est beaucoup trop forte. 

En revanche, si l’excitation est cherchée, cela se verra et je mettrais fin au massage sans remboursement. Il existe des personnes pour ça, c’est leur métier et non le mien. Le cadre étant posé dès le début, il n’y aura aucun compromis de ma part.